Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : VianEtMandine
  • : Les dernieres aventures des Tricouz'...
  • Contact
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 10:38
Je suis partie 1 semaine à Sydney en Australie pour le boulot.
Voici quelques photos de cette superbe ville.
Photo pris d'avion: le désert




















Photos pris des toilettes du 99ème étage d'un building!















































































Défilé des écossais australiens!


Pour ceux qui souhaite aller aux JMJ (spéciale dédicace pour Josselin)
















































Comme il n'y a pas de Volcan à Sydney, Vianney m'a offert une supère aventure: monter le vieux pont de Sydney
Le but c'est de monter au sommet du pont, nous sommes assurés, c'est le même principe qu'une Via Ferrata




























































On peut voir les gens qui montent...

QQ photos de l'opéra de Sydney




















Le lundi soir nous (mon boss et moi) sommes allés à l"opéra voir un ballet.




















Sydney By night

(Spéciale dédicasse pour mon frère qui va bosser pour Axa!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et tu es monté au dessus du pont ???
Répondre